Les Jardins de la Sainte Victoire - Impasse de l’Agnel

13770  VENELLES

TéL / 04 42 54 14 36 - e mail : antoine.onnis@orange.fr

Blog : http://coueenpratique.blogspot.com

Association SUIVRE COUÉ

 

A LIRE

Ancien chef d'entreprise et enseignant professionnel, formateur Couétiste, Antoine Onnis est un enthousiaste adepte de la méthode COUÉ. Dans ce livre, fruit d'une expérience et d'un vécu «couétiste» de plus de quinze ans, il présente les principes de la méthode mise au point par Émile COUÉ, au début du siècle dernier.

Suivons COUÉ et nous irons tous les jours, à tous points de vue, de mieux en mieux !

La méthode qui fit le renom mondial du pharmacien de Nancy n'a pas pris une ride. C'est ce que démontre l'auteur par la production de témoignages qu’il a recueillis lors de ses nombreuses tournées effectuées dans toute la France et les pays voisins francophones, où des conférences vivantes assorties de démonstrations pratiques prouvent au public enthousiaste que la mise en œuvre de la puissance inimaginable du subconscient permet de résoudre d'innombrables problèmes. Le message de l'auteur est bien: « Vous avez en vous une force toute puissante qui ne demande qu’à vous aider. La méthode COUÉ, simple (mais non simpliste) vous permet de la mettre en œuvre » 166 pages, 17 €

"LA METHODE COUE EN PRATIQUE"

En deux parties

d'Antoine ONNIS

 

Cet ancien chef d'entreprise et enseignant professionnel se considère comme un ré-éducateur de l'imagination permettant de modifier positivement les comportements qui posent problème. Grâce à cette méthode subjective d'auto-programmation, vous allez connaître la joie de vivre en bonne santé, retrouver la maîtrise de vous-même en toutes circonstances et réaliser facilement tous vos projets

 

Devenir maître de sa vie grâce à

l'autosuggestion consciente !

 

Notre Ancien chef d'entreprise et enseignant professionnel, formateur Coueïste, Antoine Onnis est un enthousiaste adepte de la méthode COUÉ. Dans ses ouvrages, fruits d'une expérience et d'un vécu couétiste de plus de vingt ans, il présente les principes de la méthode mise au point par Émile COUÉ, au début du siècle dernier.

92 pages - 8 €

 

Pour connaître le sommaire de ce livre, cliquez sur l’icône :

Retourner en haut de page

E-mail : antoine.onnnis@orange.fr   

Blog : http://coueenpratique.blogspot.com

 

Sommaires des livres

Emile COUÉ (1857-1926), pharmacien de son état, avait un grand désir d'aider ses clients. Aussi ne se contentait-il pas de leur remettre flacons et pilules, mais ajoutait-il toujours un chaleureux : « Vous verrez, cela vous fera beaucoup de bien ». Il se rendit rapidement compte que ses paroles renforçaient considérablement l’effet des médicaments. Un jour, une cliente insista auprès de lui pour obtenir un médicament dont la délivrance était interdite par la loi. Devant sa détresse, COUÉ ne put se résoudre à la laisser partir les mains vides, et finit par lui donner un flacon d’eau distillée en lui affirmant que cette préparation était extrêmement efficace et lui recommandant surtout de ne pas dépasser la dose prescrite.

Quelques jours plus tard, la malade revint ravie, s’affirmant guérie !

Il n’y avait là aucun miracle, mais simplement un exemple de « l’effet placebo ».

COUÉ, passionné par cette puissance de la pensée et cette influence de la suggestion sur le physique, entreprit des recherches approfondies sur le sujet, et des études de psychologie appliquée.

 

Pour connaître le sommaire de ce livre, cliquez sur l’icône :

Sommaires des livres