Les Jardins de la Sainte Victoire - Impasse de l’Agnel

13770  VENELLES

TéL / 04 42 54 14 36 - e mail : antoine.onnis@orange.fr

Blog : http://coueenpratique.blogspot.com

Association SUIVRE COUÉ

 

NOS ATELIERS D’AUTOSUGGESTION CONSCIENTE

Nos ateliers sont organisés à Venelles, près d’Aix-en-Provence, tous les premiers samedis de chaque mois.

Vous pouvez venir participer à un atelier ; cela ne vous engage à rien et vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous-même de l'efficacité de la méthode

La réunion se déroule de 14 h 30 à 17 h 30, dans un local de la Mairie de Venelles, Salle de la Grande Terre. Le parking de la Grande Terre se trouve en face de la gendarmerie, à la sortie de Venelles en direction de Pertuis.

Les ateliers, pour quoi faire ?

Les ateliers qu’organise Antoine ONNIS ont pour but de pratiquer et d’approfondir la Méthode COUÉ, d’apprendre aux participants à s'auto programmer pour développer leur personnalité, leur permettre de se débarrasser des vieux schémas mentaux de blocage qui leur posent problème pour les remplacer par de nouveaux schémas mentaux tout neufs, plein de positivité, en leur mettant en main l’instrument et le mode d’emploi de leur guérison psychique : l’autosuggestion consciente et en leur montrant comment s’en servir. Les participants obtiennent un renforcement mutuel de confiance et d’espoir.

Les ateliers se déroulent en plusieurs phases.

1)    On écoute les témoignages encourageants des personnes ayant un résultat positif et ceux qui veulent prendre la parole.

 

2)   Antoine ONNIS expose aussi simplement que possible la technique de l’autosuggestion consciente et l'on passe ensuite à des démonstrations pour prouver l’efficacité des suggestions.

3)  Nous terminons en faisant une séance de pratique d’ordre général : soit la confiance en soi, soit une aide pour gérer le stress ou déblayer le chemin de sa vie ou encore gérer le passé.

4)  Ceux qui ont des problèmes particuliers sont reçus par le Président Antoine ONNIS pour une pratique individualisée.

En résumé, que fait-on dans les ateliers ?

Au cours des ateliers, nous réalisons une approche théorique sur les possibilités de l’autosuggestion consciente, des démonstrations pour prouver l’efficacité des suggestions, et beaucoup de pratique : respiration ventrale, relaxation et auto thérapie suggestive de groupe pour la réalisation des buts recherchés par chacun.

Antoine et Ghislaine avec

leurs invités allemands

Antoine ONNIS pratique le

« ça passe, ça passe »

Antoine ONNIS présente le livre de K. D. RITTER

Salle Municipale de Venelles mise à la disposition de l’Association Émile COUÉ

Antoine ONNIS avec ses deux amis allemands F. J. NEFFE et K. D. RITTER

qui pratiquent la Méthode depuis 30 ans.

Antoine ONNIS présente la cordelette

à 20 noeuds

Déjeuner avec les Allemands et les participants de l'atelier

Par l’emploi bien conduit de nouveaux outils qui sont mis à leur disposition, les participants découvrent à leur profit les richesses insoupçonnées qu’ils possèdent. Les trésors de leurs potentialités ne restent plus enfouis en eux toute leur vie et chacun peut expérimenter, avec un nouvel état d’esprit, que :

« TOUS LES JOURS, À TOUS POINTS DE VUE, JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX ».

Retourner en haut de page

E-mail : antoine.onnnis@orange.fr   

Blog : http://coueenpratique.blogspot.com

 

Atelier Coué - Venelles

Conférence Coué - Venelles

Séance de pratique